LAST NEWS

To top
13 Apr

Passez du temps au spa La Prairie, Rue Saint Honoré, Paris

 

C‘est sur la très chic rue Saint Honoré que l’unique spa-boutique de la maison suisse La Prairie a posé son pied-à-terre parisien.

Cet écrin de beauté inscrit sa signature avec une décoration avant-gardiste et minimaliste. Un ton élégamment bien choisi pour s’y sentir comme à la maison, tel un appartement parisien. Agencé sur 210 m2, le spa-boutique est réparti sur 3 niveaux. La boutique au rez-de-chaussée, le spa au niveau – 1 et le salon privé VIP à l’étage. Le lieu se prête à ceux et celles en quête d’une expérience bien-être et intimiste à la parisienne. L’équipe est aux petits soins et multilingue.

Le salon privé

La collection Platine

 

Le luxe bien pensé

Dois-je encore présenter les soins La Prairie mondialement connus pour ses recettes bien gardées à base de caviar? Pour ma part, le soin platine est mon préféré. Cette crème cellulaire protège, hydrate la peau tout en s’adaptant à tous les environnements climatiques, tant dans un climat tropical qu’après de longues heures de vol ou de train. La peau asséchée est nourrie en toutes circonstances. Les collections platine et white caviar sont l’une des meilleures de la maison, sans compter l’efficacité de leurs soins solaires.

L’expérience white caviar en boutique

 

Beauté pour tous

Le spa propose des soins à la carte dans l’une des 2 cabines de 15 m2. Le soin ‘La parisienne’ est selon moi ‘le massage à vivre’ lorsqu’une déconnexion s’impose.

Autre valeur ajoutée du lieu, le passage devant la coiffeuse, après un soin rien de mieux qu’une mise en beauté. La ligne de maquillage de la maison exclusivement disponible au spa-boutique, propose une ligne élaborée pour révéler toutes les beautés. Tout est dans le rituel de l’application au somptueux packaging qui suscite à réaliser une collection de bijoux. Mes musts? sans hésitations…les gloss, doux, faciles à appliquer et qui n’assèchent pas les lèvres, le bronzer est un incroyable enlumineur pour les peaux noires, sans parler des pinceaux ultra-doux.

Quoi d’autre? La Prairie propose également des fonds de teint pour les peaux noires disponible sur demande et dans leur boutique londonienne.

Face à la coiffeuse

La mise en beauté par l’experte-beauté Samira au spa

La ligne de maquillage exclusivement disponible au spa-boutique La Prairie, Rue Saint Honoré à Paris.

 

Un grand merci à toute la maison La Prairie Paris pour ce chaleureux moment!

Paris est magique.

199, Rue Saint Honoré, 75001 Paris

     +33 (0)1 42 21 18 72

www.laprairie.fr 

 
Jupe : Maison d’Afie, Genève
Manucure : Kure Bazaar au Park Hyatt Vendôme
Photos : Boris Persikoff
   

 

 

FacebookTwitterGoogle+LinkedInWhatsAppEmail